|
|
|
|
|
Rompre contrat assistante maternelle enceinte
Dernière réponse le 26 avr 2009 à 10:57:30 lignot, le 25 avr 2009 à 13:56:43Bonjour,
J'emploi une assistante maternelle depuis novembre 2008. Elle est tombée enceinte en décembre 2008 ! Elle ne m'avait bien évidemment pas prévenu des ses intentions... Il y a 1 mois elle m'a annoncé la nouvelle, me demandant de chercher une autre nourrice. Elle est incapable de me dire si elle reprendra mes enfants à la fin de son congé maternité.
J'ai RDV avec une nouvelle nourrice mais comment faire pour mettre fin au contrat de mon assistante maternelle ?
Elle doit accoucher fin sept et veut cesser son activité début septembre. Le contrat de ma nouvelle nounou débuterait le 01/07. Cette situation risque de compromettre son embauche car je ne peux pas me permettre de payer 2 nounous surtout en juillet et août pour 2 enfants.
Je ne souhaite pas garder mon assistante maternelle actuelle de toute façon car elle ne s'occupe pas bien de mes enfants (fesses abîmées car non changé, volets fermés, ...)
Est-il possible de faire un avenant au contrat pour le transformer en CDD (arrangement amiable) pour qu'elle ne perde pas ses droits ?
Que faire ? Je suis un peu perdue, merci de votre aide à tous.
Bonjour
|