- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je n'ai pas trouver de témoignage sur mon histoire.
Jeudi, alors que je passais devant un magasin de vestes en cuir, j'ai été interpellé par un vendeur à la porte du magasin mes demandant si je souhaitais profiter d'un offre exceptionnelle.... Intrigué je suis entré dans la boutique et la un seconde vendeur m'a expliqueur qu'il s'agissant d'une offre publicitaire. Au début, il me fessait profiter d'un veste pour son coût de fabrication et puis sans que j'ai eu le temps de tout comprend, je me suis retrouver avec 3 vestes sur les bras pour 1200 euros en règlement 4fois sans frais avec la société de crédit SOFEMO. (le prix correspond à un veste les deux autres offert et non au coût de fabrication) de plus après quelques recherches ce prix est exorbitant même pour les 3 vestes.
Le lendemain, j'ai réaliser mon erreur et ai contacter la société de crédit pour annuler avec l'envoie d'une LRAR. Puis je suis retourner voir le vendeur pour lui restituer ses articles mais il refuse le retour. Il ne veux pas reprendre les articles et me rembourser.
De plus, le contrat avec la société SOLEMO est pour moi invalide, puisque la date dessus est fausse et que d'après ce que j'ai écrit je serais née en 2008 (je me suis trompée en le remplissant)
Comment puis-je faire pour restituer les articles et me faire rembourser de l'acompte de 300euros qui a été débiter sur mon compte.
S'il vous plait aider moi
Bonjour ,
|
Maude, je vous suggere de faire un copier coller de ma reponse precedente.
|
Bonjour Maud
|
Re Maude ,
|
Bonjour je tener a vous faire parre de mon histoire la meme que vous je me suis fait interpeler dans un magasin avec mon homme et 5 mn apre on c retrouver avec 5 manteau et une dete de 1500 euro nous navon meme pa compri le comtrat le lendemain nous somme retournee avec les manteau et un mesieur nous a di que le chef nest pas la alor mon homme les a mennacer et il on garder les manteau et nous on signer un papier comme koi nous nous somme retracter et quand le chef et revenue il nous a obliger a reprendre les manteau nous ne somme pas retornee les chercher quelque semaine apree la societe de credit nous arceller au telephone nous somme donc aller voir un avocat et grace au papier que nous aver donner la vendeur en absence du chef a prouver que nous i somme retourner avans les 7 jour il y a un prosset en cour contre escroquerie et pour la meme occation 5 boite du meme genre on fermet sur rouen voili voilou ne vous laisser pas faire par des escro en france tout et possible meme apre un momen de faiblesse kiss a tous |
Voila moi voicie mon histoir interpelé aux abort d'un magasin de cuir voila quon me propose deux cuir aux prix d'un jai donc accepté un paiement en 4 fois sans frais d'un totale de 600 euro donc 150 fois 4 vendredie dernier je veux me retracté coment doige procédé ?? jai signé un contrat mes occun bon de retractation n'aparais de je sais donc coment procédé ... |
Bonjour Ludovic ,
|