Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Réception appartement en VEFA

MIKA, le 25 avr 2009 à 14:39:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dois bientôt réceptionner un appartement que j'ai acquis en VEFA et je ne sais pas par qui me faire assister lors de cette réception. Il vaut mieux prendre un huissier ou bien un expert en bâtiment pour voir si tout est conforme et qu'il n'y a pas de malfaçon. Est ce que quelqu'un a été dans le même cas que moi et peut me renseigner sur la fonction de l'un ou de l'autre ? Merci.

Meilleures réponses pour « Réception appartement en VEFA » dans :
Logement neuf et VEFA : contrat de réservation VoirL'achat d'un logement sur plan est soumis à une réglementation spécifique. Ce que vous devez savoir. Lorsqu'un promoteur vend les logements avant leur construction, il s'agit d'une vente en l'état futur d'achèvement (VEFA) qui est soumise à...
Construction d'une maison : la réception des travaux VoirUne étape essentielle : la réception des travaux pour vérifier leur bonne exécution. Quand on fait construire une maison, la réception des travaux constitue une étape essentielle : en présence des entrepreneurs ou du constructeur, vous constatez...
Achat d'un logement neuf et VEFA : les règles à connaitre VoirL'achat d'un logement sur plan est soumis à une réglementation spécifique. Ce que vous devez savoir. Lorsqu'un promoteur vend les logements avant leur construction, il s'agit d'une vente en l'état futur d'achèvement (VEFA) qui est soumise à des...