Déblocage de l'épargne salariale

BOB 38 - 26 avril 2009 à 17:24
 BOB 38 - 27 avril 2009 à 14:27
Bonjour,

En 1983, j'ai essayé de récupérer mon Epargne Entreprise à la BNP, Celle-ci m'a répondu : "nous vous rappellons que, selon les accords que nous avons passés avec votre Entreprise, toute correspondance doit transiter par ses services; En conséquence, nous lui transmettons votre lettre pour suite à donner"
Je vous passe les lois pour le déblocage anticipé prévu par la législation ...J'ai 60 ans.
Je détiens un document officiel de la BNP (paricipation des salariés ou plan d'épargne d'entreprise).

Avez-vous une solution à me proposer? Quelles sont les démarches possibles à effectuer.
Je reste toujours sans réponse de la bnp.

Merci de me répondre.

2 réponses

bonjour

envoyez tout simplement une lettre recommandée à votre employeur (ou ancien) en lui communiquant les references de votre dossier à la BNP et en lui demandant de faire les demarches necessaires pour la mise à disposition des sommes vous revenant (joindre un RIB)
Cordialement
0
Bonjour et merci à la personne qui m'a répondu.

Pour apporter un élément supplémentaire à ma demande et qui a son importance. Cette ancienne Entreprise n'existe plus.
Donc Problème : Avez-vous une solution ?
Pensez-vous qu'il faudrait faire intervenir le Ministère concerné en lui envoyant les documents que je possède afin de lui faire connaître les problèmes que peuvent rencontrer les petits épargnants quand une Entreprise disparaît.
Et que devient notre argent? A qui profite-t-il ?

Amicalement.

BOB 38
0