Posez votre question Signaler

Nettoyage cuve à fioul [Résolu/Fermé]

tienbon - Dernière réponse le 8 nov. 2010 à 13:53
Bonjour, combien coûte un nettoyage de cuve pour une capacité de 3000 litres doit-elle être vide ?
Lire la suite 
Réponse
+98
moins plus
bonsoir ,oui quelqu'un à les tarifs pour un nettoyage

Réponse
+19
moins plus
BONSOIR / 400 à 600 € et pas forcement vide

Réponse
+18
moins plus
Bonjour ,pour le vaucluse j'ai trouver pour nettoyer ma cuve fioul la Société CUVE VERTE dans le vaucluse, ca vaut le coup car ça ne ce fait que tout les 10ans!!! et j'ai moins consommer l'hiver dernier et plus de pannes!!!!

berg- 31 mai 2010 à 14:36
'ai fait nettoyer 2 cuves pour 2 maisons proches, donc un seul déplacement.
- 1 cuve de 2500 l. en plastique, sans "trou d'homme" pour laquelle se posait un problème d'accès: il y a un plancher juste au-dessus qui empêchait d'introduire une canne d'aspiration et une lance à eau de nettoyage. Finalement, après plusieurs essais infructueux avec des tuyaux semi-rigides, j'ai percé un trou sur le dessus de la cuve face à un orifice existant dans le plancher, ce qui a permis d'introduire la canne d'aspiration et la lance de nettoyage. Donc, du temps perdu...
- 1 cuve de 3000 l. enterrée en extérieur, donc accessible, sauf que je n'ai pas osé démonter le trou d'homme de peur de casser les boulons rouillés.

http://nettoyage-cuve-fioul.fr
Réponse
+14
moins plus
bonjour le prix et la capacité de la cuve ???

Réponse
+10
moins plus
dans le 86 420 € ttc le nettoyage de cuve plus 60 € pour la destruction des boues le nettoyage de cuve

Réponse
+7
moins plus
Dans les Landes, Labat Assainissement me propose une prestation de nettoyage:
- 250 € HTVA pour 1 heure de travail, déplacement compris
- 230 € HTVA / 100 litres pour l'enlèvement du fioul sale présent dans la cuve. Par exemple, s'il reste 150 litres dans la cuve: 34 € HTVA.

François- 8 avril 2010 à 10:24
J'ai fait nettoyer 2 cuves pour 2 maisons proches, donc un seul déplacement.
- 1 cuve de 2500 l. en plastique, sans "trou d'homme" pour laquelle se posait un problème d'accès: il y a un plancher juste au-dessus qui empêchait d'introduire une canne d'aspiration et une lance à eau de nettoyage. Finalement, après plusieurs essais infructueux avec des tuyaux semi-rigides, j'ai percé un trou sur le dessus de la cuve face à un orifice existant dans le plancher, ce qui a permis d'introduire la canne d'aspiration et la lance de nettoyage. Donc, du temps perdu...
- 1 cuve de 3000 l. enterrée en extérieur, donc accessible, sauf que je n'ai pas osé démonter le trou d'homme de peur de casser les boulons rouillés.

Facture:
- forfait 1 h. déplacement compris: 250 € HT
- 1/2 h. supplémentaire: 84 € HT
- enlèvement et traitement des 300 l. de fioul, eau et dépôts de fonds de cuves: 69 € HT (230 € les 1000 litres)
Total TTC: 431.76 € pour les 2 cuves
Qui dit mieux?
Réponse
+6
moins plus
bonsoir, sur Paris c'est 525 € TTC

Réponse
+4
moins plus
oui mais moins cher qu'un bruleur non !!!

Réponse
+4
moins plus
SLT région de paris 525 € ttc tout compris

Réponse
+4
moins plus
bonjour
plutôt que de faire nettoyer dégazer
le mieux est d'en acheter un neuve selon la capacité c'est de 700 € à 1000 €

Réponse
+3
moins plus
la societé jan il sont pas cher

Réponse
+3
moins plus
c'est combien pas cher !!

Réponse
+3
moins plus
moins de 400 €

Réponse
+3
moins plus
- 250 € HTVA pour 1 heure de travail, déplacement compris
- 230 € HTVA / 100 litres pour l'enlèvement du fioul sale présent dans la cuve. Par exemple, s'il reste 150 litres dans la cuve: 34 € HTVA.
pas trés clair la facture finale c t quoi ??

François- 5 mars 2010 à 20:53
Je n'ai pas encore la facture, puisque le travail n'est pas fait! C'est seulement un renseignement par téléphone.
J'attends que la cuve soit presque vide, près du désamorçage, pour effectuer l'opération afin de perdre le moins de fioul possible.
La seule chose qui n'est pas claire car je n'ai pas eu le réflexe de le faire préciser, c'est de savoir si le temps de déplacement est décompté dans le temps d'intervention...
Le siège de cette entreprise est à 15 ou 16 km de chez moi, sans feu rouge ni stop...
François- 8 avril 2010 à 10:26
'ai fait nettoyer 2 cuves pour 2 maisons proches, donc un seul déplacement.

Facture:
- enlèvement et traitement des 300 l. de fioul, eau et dépôts de fonds de cuves: 69 € HT (230 € les 1000 litres)
Qui dit mieux?
Réponse
+2
moins plus
et bien les prix sont disparate !!

Réponse
+2
moins plus
300 / 400 € pour une cuve rectangulaire et 500 / 600 € pour une cuve entérrée

Réponse
+2
moins plus
Facture:
Qui dit mieux?

vraiment pas cher

Réponse
+1
moins plus
wouais et 67 hier ???

Réponse
+1
moins plus
oui c'est le prix !!

Réponse
+0
moins plus
le fioul en hausse et le brut à72 $

Ce document intitulé « nettoyage cuve à fioul » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une