80 heures de conduite

Résolu/Fermé
titi2009 - 26 avril 2009 à 22:39
 didine - 27 mars 2012 à 06:05
Bonjour,

Après 80 heures de conduite, et avec une insistance pour me présenter au permis, je passe mon premier examen de conduite la semaine prochaine alors que je n'ai fais que 3 heures maximum d'autoroute, que des créneaux entre 2 véhicules et non en bataille ou en épi. Vous devez vous demander ce que j'ai bien pu apprendre : eh bien, rouler en ville mais le problème vient du fait que je me suis faite insulter à chaque leçon par un mec qui n'a qu'une crainte que je lui pête son véhicule. Il m'a d'ailleurs prévenue que si cela m'arrivait il me mettrait un procès au c... (dixit ses propos) car il ne pourrait plus travailler (il ne possède que 2 véhicules le pauvre)! Tout ça pour dire que j'étais tétanisée à chaque leçon et que l'échéance arrivant je n'ai plus le choix. Ou plutôt, si, celui au cas où je loupe mon permis, ce qui est quasiment certain, de m'inscrire dans une autre auto-école afin de faire valider mes acquis et d'envisager une nouvelle formation de façon à être rassurée, car pour le moment j'en tremble encore.
Je ne sais pas si je ne peux pas me retourner contre cette auto-école afin de récupérer une partie de l'argent qu'ils mont escroquée (je pèse mes mots) car je pense qu'ils m'ont vue arriver.

Si d'autres personnes ont été dans ce cas, je serais ravie de vous lire.

J'attends vos commentaires.

Merci d'avance
A voir également:

15 réponses

slt desespere pas surtout jai u le permis au bout de 82h de conduite en auto -ecole!! et jlai eu de la 4 eme fois!!! en plus cetait la galere car je conduisait dans une grande grande ville et dans la zup!! faut pas abandoné surtout faut se batre et rien laché
132