Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Depot vente

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 13:35:19 sissi14, le 27 avr 2009 à 07:57:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai dépooser des vêtements ainsi que des chaussures dans un dépot ventes de vêtements, il y a quelque mois déjà mes articles déposer on était vendu dans le mois du dépot. Or à ce jour quand je me présente dans le magasin pour récupérer mon argent la gérante m'invente toujours n'importe quel prétexte pour ne pas me restituer mon argent. J'aurais voulu savoir comment je pouvais faire pour restituer mon argent car je commence en avoir marre que cela traine. Merci d'avance pour toute vos réponses.

Meilleures réponses pour « depot vente » dans :
Peut-on annuler la vente après la signature d'un avant-contrat ? VoirEn matière de vente immobilière, il peut arriver que le vendeur ou l’acquéreur décide de revenir sur sa décision et tente d’obtenir l’annulation de la vente alors que l’avant-contrat est signé, voire même l’acte de vente définitif. Promesse...
En cas de vente, qui paie la taxe foncière? VoirEn cas de vente, qui paie la taxe foncière? La taxe foncière est due par le propriétaire du bien au 1er janvier de l’année d’imposition, et généralement payée à l’automne. Quand le bien est vendu en cours d’année, le nouveau propriétaire ne...

1

marionnette30, le 27 avr 2009 à 08:00:41
  • +1

Que spécifie le contrat conclu entre le dépot vente et vous même sur le règlement de la vente? Qui ne tente rien n'a rien !! 

Répondre à marionnette30

2

sissi14, le 27 avr 2009 à 16:29:50

Je n'ai pas signer de contrat avec eux j'ai ainsi que la patronne une liste de mes articles ainsi que le montant

Répondre à sissi14

3

marionnette30, le 27 avr 2009 à 17:37:11

Document que vous avez signé? Il aurait fallu absolument signer un contrat d'autant plus que la il n'y a aucun délai pour le paiement ! Qui ne tente rien n'a rien !! 

Répondre à marionnette30

4

sissi14, le 27 avr 2009 à 19:42:22

Non je n'ai rien signer

Répondre à sissi14

5

marionnette30, le 27 avr 2009 à 19:47:23

Le montant est important? Choisissez la manière forte, rendez vous au dépot vente et demandez lui une énième fois le paiement des articles, dans le cas contraire indiquez lui que vous allez portez plainte pour vol (attention c'est juste de l'intimidation pas de menaces, surtout pas!)

Recclamez votre dû via une LRAR en la mettant en demeure de vous régler sous X jours (huitaine, quinzaine(à vous de voir))

Si aucune réponse et si, le montant est peu important je vous proposerez bien un rendez vous chez un avocat mais je doute fort qu'il vous donnera espoir!! Qui ne tente rien n'a rien !! 

Répondre à marionnette30

6

frede, le 17 jui 2009 à 13:35:19

Bonjour sissi14,
je viens de voir votre message et il se trouve que je suis exactement dans le même cas que vous: depuis plusieurs semaines, quand j'essaie de soit récupérer mes vêtements (ou me les faire payer): plusieurs prétextes me sont invoqués.
JE N'AI QU'UNE SIMPLE LISTE et pas de contrat non plus!!
Ce dépôt est situé dans le 51.
Apparemment, il y a déjà une personne à qui, ce serait arrivé... et elle n'est pas parvenu à avoir gain de cause: elle songe à entâmer un procès mais cela ne vaut pas le coup!!IL FAUDRAIT SE REGROUPER ET c'est pourquoi, j'ai mentionné la localisation géographique: au cas ou nous serions dans le même secteur, n'hésitez pas à me contacter.

Répondre à frede