Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Vérifier une entreprise ?

Dernière réponse le 27 avr 2009 à 12:00:14 Fabibrunel, le 27 avr 2009 à 10:08:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais vérifier une entreprise avant de faire appel à elle pour la rénovation de charpente de ma maison. Auriez-vous des sites internet fiables où je pourrais vérifier la santé d'une entreprise ? Je préfère en effet prendre mes précautions avant de donner mon argent :-)

Merci
Fabien

Meilleures réponses pour « Vérifier une entreprise ? » dans :
Numéro de TVA intracommunautaire : vérification VoirLe site VIES, qui permet de vérifier le numéro de TVA d'un client, afin notamment de le facturer hors taxe, vient de faire évoluer son offre. Désormais, les entreprises peuvent obtenir un certificat attestant qu'elles ont bien vérifié la validité...
Création d'entreprise : formalités et démarches VoirLes créateurs d'entreprise ne doivent pas s'effrayer. Les formalités sont beaucoup plus simples et plus rapides qu'on ne croit. Mode d'emploi... Les entrepreneurs potentiels ne doivent pas se laisser effrayer : les formalités de création sont...
Création d'entreprise : les statuts VoirQuel statut adopter pour se mettre à son compte ?... Tout dépend des objectifs et des contraintes de chacun. Nos conseils pour faire le meilleur choix fiscal et social. Les différentes formes juridiques L'entreprise bénéficie d'une...

1

maximepouder, le 27 avr 2009 à 10:20:25
  • +2

Bonjour,
En cherchant sur internet, tu as 3 sites qui semblent bien pour vérifier une entreprise dont un que je ne connaissais pas : http://www.vigientreprise.com .

Les deux autres c'est Verif et Societe.com .

Cordialement
Maxime

Répondre à maximepouder

2

dwieser, le 27 avr 2009 à 11:14:04

Bonjour
également manageo.fr

Répondre à dwieser

3

Jessy23, le 27 avr 2009 à 12:00:14

Vous pouvez aussi demander a votre entourage si il ont fait appel a une societe pour leur maison et voyez si ils sont satisfait.

(Ami, voisin...)

Car parfois la santé financiere d'une societe va bien mais les travaux sont mal fait....

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a ­pas, on s'écrase 

Répondre à Jessy23