- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonsoir "mecy"
|
Lol oui longue vie a mémé mais sa niece commence a nous cherché des noise en disant que les jour férié ne devrai pa etre payé a 100% alors que sur notre contrat c'est stypulé que mémé voulai les payé a 100% et commence a nous dire qu'une heure travailé a 8.63net ne devrai pas etre payé a 8.63 e passe que y a du temp responssable et du temp effecitf a t'elle le droi de changé sa ?? Merci merci merci lol
|
Kikou alors je suis allé me renseigné a la boursse du travail , ils m'ont dit que mon travail est effectif a 100% carmeme lorsque nous n'efectuons pa de menage nous sommes la pour compagnie , car des qu'on s'assoit mémé nous dit sans arret de lui racconté quelques choses du coup nous discutons , on lui lit le journal ect... mais nous ne pouvons rien faire de "personnel " car elle nous demande sans arret de l'attention donc impossible d'apliqué les 2/3 1/3 si mémé dormirai sa serai possible mais c'est pas l cas donc voila des que j'ai + d'info je revien on c'est jamais si sa peut aidé .Et un gran merci a toi cornil |