|
|
|
|
|
Déblocage anticipé Participation-Fin contrat
Dernière réponse le 8 mai 2009 à 17:39:23 Natty21, le 27 avr 2009 à 17:15:05Bonjour,
Je souhaiterais savoir si ma participation 2008 pourra être débloquée à partir du moment où je rentre dans le cadre d'un déblocage anticipé (fin de CDD).
En effet, je n'ai pas renvoyé le bulletin de réponse Natixis et les conseillers me disent que du coup ma participation a des chances d'être bloquées pendant 5 ans (!!!) car ma non-réponse sera considérée comme un accord d'investissement de ma participation et non d'une demande de déblocage...
Je ne comprends par car d'après ce que j'ai lu sur le site qu'ils ont créé suite à la nouvelle loi de 12/2008 (http://www.participation2008.fr/012_participationDisponibilite.html), "la participation investie dans un PEE est disponible après l'expiration du délai de 5 ans et avant dans certains cas de déblocage anticipé (dont j'en fais partie).
Les conseillers disent ne pas pouvoir me répondre tant que le décret sur la participation n'est pas paru...
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense ? Cela me stresse car j'ai un projet très important qui doit commencer en juin !
Merci d'avance.
Bonsoir "natty21"
|