Je ne crains de ne pas comprendre :
vous aviez donc été mutée à la rentrée de septembre dernier alors que vous étiez prête d'accoucher et vous êtes donc restée dans l'académie "précédente" ; sans vouloir être désobligeant, j'appelle ça un dysfonctionnement de gestion de personnel
vous allez reprendre le "travail" pour UNE semaine fin juin, vous avez beaucoup de chance, je me demande ce que vous allez bien pouvoir apporter, sachant qu'à cette époque les cours sont finis depuis longtemps !
et vous voulez vous rapprocher de votre lieu d'affectation en restant dans la même ville ? c'est à Paris donc, car sinon, je ne vois pas quelle ville est en bordure de 2 académies !
en clair, si vous souhaitez considérer que votre mutation est officiellement en date de juin 2009, je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas pensé à déposer un préavis il y a 2 mois, ce n'était quand même pas sorcier d'y penser un peu plus tôt
serais-je votre propriétaire que je n'entrerais pas dans votre combine, vous comprenez aisément que vous allez le mettre dans l'embarras par négligence
mais attendez d'autres avis, je suis peut-être trop rigoureux