Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Qui paye la facture pour compteur chantier

jouli-lou, le 27 avr 2009 à 23:45:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, en novembre 2005 n'ayant pu obtenir la pose d'un compteur de chantier, nous avons du faire appel un à professionnel pour pouvoir alimenter en electricite la fermette que nous finissions de rénover.
Ce dernier (l'artisan) nous avait assurer de prendre en main la fin des travaux afin d'obtenir le consuel tres rapidement(consuel que nous avions déja commander qui nous avait couté 110 euros je crois)
Mais voilà il se trouve que cela fait plus de trois ans les travaux mon mari a du en faire une partie, tout ceci qu'il nous facture ajourdhui avec la revente de la consomation électrique . quels sont nos droits face ace personnage aux méthodes discutable, je croyais que la revente d'electricité était interdite.
merci de m'apporter votre aide

Meilleures réponses pour « qui paye la facture pour compteur chantier » dans :
Les paiements en espèces ou en liquide : les plafonds en vigueur VoirParticuliers Pour les particuliers qui n'exercent pas de profession commerciale, les paiements en espèces sont autorisés pour toute transaction dont le montant n'excède pas 3 000 euros TTC. Au-delà, le paiement par chèque barré d'avance, virement...