Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Voiture volée sans effraction URGENT [Résolu]

nuleniformatik 14Messages postés jeudi 26 février 2009Date d'inscription 28 avril 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 18 mai 2011 à 20:09
Bonjour,
Ma voiture vient d'être volée sans effraction. J'ai perdu mes clés de voiture et de garage dans l'immeuble, ils ont ouvert le garage et volée la voiture.
J'étais assuré tout risques. L'assurance marche t elle svp.
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
Bonjour,
Ma voiture a été volée sans effraction. En fait, tout ce qui était dans mon sac a été volé dans un restaurant, y compris les clés de voiture ... Le véhicule se trouvait sur le parking, les voleurs n'avaient qu'à "biper" pour trouver à quelle voiture correspondaient les clés, et sont partis avec.
Comment avez-vous été indemnisé par l'assurance puisqu'il n'y a pas eu effraction ?
Une plainte a été déposée au commissariat pour vol de tous mes documents, clés, et par conséquent véhicule.
Merci
LILI- 18 mai 2011 à 20:09
bonjour
pourrais je savoir comment sa c'est passer pour votre assurance?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Voici la solution pour retrouver votre voiture volée....

Le tracker vous propose un système de géolocalisation par satéllite qui va vous permettre le suivi du véhicules, personnes, scooter, quad, bateaux ou du matériel professionnel ect...
Le tracker va localiser pour vous et en temps réel les objets disparus, ou vos véhicules en location; petit et compact (50g), aucune installation n'est nécessaire, il suffit de le placer dans un endroit caché.
Le tracker a différent paramètres il existe une fonction ALERTE, il suffit d'appuyer sur le bouton pour déclencher un envoi de sms sur un numero de téléphone portable pré-enregistré.
Cela permet en cas d'accident ou d'agression d'alerter les proches.
les vols de voitures,scooter...représentent plus de 350 000 véhicules volés par an. Les systèmes de protection sont de plus en plus efficace, le CarJacking, vol avec violence au volant est une technique de plus en plus enployé par les voleurs.

Vous retrouverez vos véhicules en vous connectant sur le web avec votre login et mot de passe et ainsi pouvoir allerter la police.
Pour plus d'information voici mon adresse e mail : sud.affaire.catalane@free.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avez vous penser à faire une déclaration de perte de vos clés au commisariat
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour DEDE
Non, pas encore car vient d'avoir lieu il y a 1h environ et il y avait les clés de mon appart donc impossible de sortir de chez moi pour faire la déclaration avant de changer la serrure.
J'ai simpement téléphoné au commissariat pour signaler le vol.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour agrippinegorgonne,
Merci de votre aide. En effet, je vais aller porter plainte dans la matinée dès que on viendra me changer les serrures de mon appart. Mais j'ai téléphoné au commissariat pour signaler le vol. Le brigadier de ploice m'a dit la même chose que vous mais il m'a également confirmé qu'il fallait changer les serrures avant de venir au commissariat.

Savez vous si l'assurance prend en charge le vol vu qu'il n'y a pas eu effraction mais vol dans le garage quand même?
agrippinegorgonne- 28 avril 2009 à 10:49
Rebonjour Nuleninformatik

Concernant les assurances , vous devez leur poser la question , tout est fonction des contrats que vous avez souscrits , si la voiture est retrouvée , en bon état , ou accidentée ...

Je ne sais pas comment cela se passe actuellement , mais , personnellement , il y a quelques années , ma voiture avait été volée , puis retrouvée quelques semaines plus tard , abandonnée au bord d ' une route , en panne d ' essence , les conclusions avaient été : que ce n' était pas un vol mais un emprunt ( ce que j ' avais estimé très marrant )
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense que vous serez rembourser ,étant donné que les cles ont été dérobées .
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour Nuleninformatik

Alllez en urgence faire une déclaration en gendarmerie ou commisariat de police , d ' une part , c ' est la loi , et , de plus , si le ou les voleurs commettent un délit avec votre véhicule , sans déclaration vous seriez " in the caca " , jusqu ' au cou .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Voiture volée sans effraction URGENT » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une