Tapage nuit et jour

christ91270 - 28 avril 2009 à 12:21
 agrippinegorgonne - 28 avril 2009 à 20:00
Bonjour,

j'aimerai qu'on m'aide a résourdre mon probleme. mes voisins qui habite au dessus de chez moi n'arrete pas de faire du tapage nuit et jour surtout leurs quatres enfants qui courtent, qui sautent et qui crient sans cesse j'en peut plus. au debut on leur disait jusqu'au jour ou ils ont finit part accuser les nouveaux voisins que c'était eux qui faisait du bruit (bonne excuse). puis un jour, sa plus jeune fille était dans les escaliers toute seule (2 ans) qui criait a tu-tete et la mere ne disait rien, j'ai ouvert ma porte pour la calmer mais la mere as finit par m'insulter. de la j'ai téléphoner a mon agence pour signaler et savoir ce que je pouvait faire et ils m'ont conceiller de faire une main courante que j'ai fait par la suite mais tout cela ne change pas c'est toujours pareille.QUE DOIS-JE FAIRE QUE LA JE N'ES PLUS DE SOLUTION ET JE NE ME VOIT PAS DEMENAGER A CAUSE D'EUX. merci de me répondre. coordialement.

2 réponses

vegane Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 2
28 avril 2009 à 12:31
une main courante ne sert à rien sinon à aller à la poubelle , il faut porter plainte et demander un duplicata ou alors écrire au procureur de la république en détaillant les faits .
2
je te remercie de m'avoir repondu. si tu pouvait me dire ou je pourrait avoir l'adresse du procureur merci beaucoup.
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
28 avril 2009 à 12:32
A part engager des frais pour un constat, il sera difficile de prouver le tapage diurne et nocturne de vos voisins.
Mon fils a connu le même problème, il a fini par trouver un studio où il n'a personne au-dessus de sa tête (par un marchand de listes).
1
agrippinegorgonne
28 avril 2009 à 20:00
Bonsoir Christ

J ' ai bien peur pour vous que Marie dise vrai , en général , ce sont les personnes gênées qui doivent partir , car , personne n ' agit contre les fauteurs de troubles .

Si vous appelez les flics , ils déboulent avec le gyrophare , c ' est alors que , par miracle , il y a le silence absolu .

Si vous êtes en HLM , tout le monde s ' en fout .

Si vous êtes en copropriété et que les voisins bruyants sont locataires , vous pouvez tenter de vous adresser au syndic , ou à l ' agence qui loue , ou contacter les propriétaires , qui pourront peut-être intervenir .

Vous dites aussi qu ' un enfant de 2 ans est seul dans les escaliers , ce qui est très dangereux , sans surveillance , vous pourriez aussi en faire part aux services sociaux .

Avez-vous aussi envisagé une pétition ???
0