Double vitrage sans numero d'identification ?

Résolu
freddypark Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2019 - 28 avril 2009 à 12:59
 Ldu - 20 sept. 2017 à 13:39
Bonjour,

en litige avec la société qui à poser mes nouvelles fenêtres, j'ai contacté Saint Gobain pour des éclaircissement sur les données thermiques de mes fenêtres.

Saint gobain me demande alors un numéro d' identification que je n'ai pas sur aucune fenêtre. J'ai bien la notification "licence saint gobain glass" mais sans numéro ensuite.

Est ce normal ou bien la société de pose m'a refilé un lot à problèmes ou d'exposition qui n'aurai jamais du se retrouvé chez un de leur client ?

merci

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
28 avril 2009 à 13:10
J'ai bien, pour ma part, un numéro en dessous de "Saint Gobain vitrage" mais il faut de bons yeux pour le voir.

Si vous n'avez pas de numéro, ce n'est pas normal et vous devriez re-contactez l'entreprise qui a posé ce vitrage.
0
D'ou l'intérêt de travailler avec une marque sérieuse qui mentonne toute les données techniques obligatoires dans le devis type TRYBA
LD
0