CREDIT APRES DEFICHAGE BANQUE DE FRANCE

KORS83 - 28 avril 2009 à 16:40
 Gérard - 2 févr. 2010 à 10:15
Bonjour,
J AI CHERCHé A TRAVERS LES DIFFERENTES QUESTIONS POSéES AU PRéALABLE SUR CE FORUM MAIS JE N AI PAS TROUVé DE REPONSE.
donc c est pour cela que je vous pose cette question:
voila je suis fichés a la banque de france pour 3 chéques que je compte soldés ce mois ci,et ma premiere question est :
_les devant a une personne que je ne souhaite plus voir puis je les payer directement a la BDF sans pour autant avoir récupéré mes chéque avant?
_et est ce que la BDF "annulera" ces chéque afin que cette personne ne puissent plus les présentés?
_et ma derniére question qui est la plus importante pour moi,donc sans etre trop exigeant repondé a cette question le plus en detail possible svp....,combien de temps apres avoir ete defiché par la BDF peut on refaire un credit et quelle sont les demarche a faire et auprés de qui aussi,afin de ne plus avoir aucune trace de ce fichage....
merci beaucoup et merci d avance pour vos reponse ... ;)

5 réponses

SLT JUSTE UN PETIT RENSEIGNEMENT APRES COMBIENT DE TEMPS JE PEUT TENTER UN CREDIT VOITURE JAI ETE FICP
94
j'aimerai s'avoir après combien de temp après être déficher a la banque de france peut on faire un crédit merci
5