Harcelement moral au lycee

Résolu/Fermé
yaya - 28 avril 2009 à 18:44
 Estivale - 30 mars 2011 à 09:37
Bonjour,ma fille de 17ans est harcelé par un prof au lycée , il la rabaisse sans arret confirmé par d'autre élève de la classe,si une élève bavarde il dit ke c elle, plusieurs abs il ne met que son nom sur la liste, kel va redoubler son année, kil fera tout pour qu'aucun lycée ne l'accepte,kel se pren pour une miss monde et bien d'autre encore.Le principal ne la croit pa pren la défense de son colègue. l'infirmière et l'assistante sociale et le prof principale sont au courant, en on parlé a l'intérresé.IL a afirmé kil allait arréter , mais rebellote samedi.celle ci ne pouvant plus lui a répondu pour la 1er fois ,suite a cela, elle a fait une tentative de suicide.je suis allé le voir et je dis clairement le l'ai insulté. il dit kil ne fait rien et ke c mon enfant ki est en cause. IL a mème dit kil allait porté plainte. mon enfant est actuellement hospitalisé. que puis-je faire contre ce genre d'agissement, ou puis-je trouver de l'aide?

13 réponses

IL FAUDRAIT SE REGROUPER EN association- NOUS LE VIVONS DEPUIS DES ANNEES
CEST TRES DUR MON FILS EST SAQUE ILS FONT TOUT POUR LE CASSER MAIS IL FAUT SOUTENIR DES ENFANTS ET QU ILS EN PARLENT
MIMIR
37
Bonjour Mimi,
Heureuse de voire que mon enfant n'est pas le seul, cependant je ne sais pas comment prouver les agissements des professeurs sous l'autorité du principal qui se trouve être d'accord
Si nous pouvions monter une association et aider les enfants...
Appel à témoin:
Si vous avez des enfants qui sont régulièrement harcelés par les professeurs, lancez vos commentaires et proposez des solutions sur un site que l'on peut mettre en place...
MODERATION CCM
1