Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Voiture sans carte grise raye

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 21:44:13 yaka53, le 28 avr 2009 à 21:39:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai besoin de votre aide je vend ma voiture a un amis , il y a des reparation a faire dessus donc je ne le passe pas au controle c'est lui qui va le faire quand il va refaire les reparations mais il veut que je ne raille pas la carte grise sinon il me dit qu'il a qu'1 mot pour le repasser .moi je vais arreter l'assurance et lui va l'assurer mais la carte grise reste a mon nom .que risque t-on
merci de votre reponse

Meilleures réponses pour « voiture sans carte grise raye » dans :
Radar : conducteur non titulaire de la carte grise VoirEn cas d'excès de vitesse sans interception du conducteur, quand une voiture est flashée par un radar, automatique ou non, le titulaire de la carte grise reçoit à son domicile deux documents. • Un avis de contravention Cet avis détaille...
Tarif des cartes grises dans la région Paca Voir(04) Alpes-de-Haute-Provence (05) Hautes-Alpes (06) Alpes-Maritimes (13) Bouches-du-Rhône (83) Var (84) Vaucluse Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur est fixé à 44,50 euros par cheval...
Tarif des cartes grises dans la région Pays-de-Loire Voir(44) Loire-Atlantique (49) Maine-et-Loire (53) Mayenne (72) Sarthe (85) Vendée Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Pays-de-Loire est fixé à 43 euros par cheval fiscal. Soit... 1 CV : 30,50...

1

gerber1, le 28 avr 2009 à 21:44:13

A force de chercher, on trouve, vive le net!

Toutes les réponses sont ici:
http://vosdroits.service-public.fr/...
----Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa   f­aiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son
ombre est celle d’une croix . 

Répondre à gerber1