Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

GPA et recours suite à une épargne resiliée

amandine, le 29 avr 2009 à 02:16:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Aujourd'hui je me permets de venir vers voUs afinde trouver une solution à mon probléme j'étais cleitne chez GPA notamment j'avais ouvert une Epargne ou dans 8 je toucherez un capital assez important hors je travaillais et été logé chez moi alor je me sui permis de mettre 200 € de coté tous les mois hors lors de mon changement d'emploi j'ai du me mettre en location entrainant des diffcultés financiéres a ce moment là j'ai voulu suspendre mon Epargne ou ma informé qu'il été impossible de suspendre pr le moment j'ai donc voulu réuire les mensualités de même ce fut impossible alors ne pouvant mettre 200 € d'Epargne tous les mois alors que mon loyer été de 390 € j'ai décidé de cloturer mon compte ( sachant qu'il me conseiller de demander à ems parents ou amis pr mettre c'est fameux 200 € " ben voyons " ) en faisant une lettre et en stipulant que je souhaité qu'on me restitut l'argent mis de coté depuis l'ouverture en retirant bien entendu les interets ce fut opérationelle quelques jours plus tard puis pendant quelques mois plus de nouvelle jusqu'au jours ou je me sui permis de téléphoner et de demandé quelques renseignement, " Mademoiselle vous n'êtes plus cliente chez nous nous n'avons plus rien vous concernant " je vous l'avou assez surprise de la reaction puis j'ai aprlé de mon Epargne elle ma clairement dit même un conseiller que mon Epargne été perdu comme j'avais rompu mon contrat l'argent mis de coté leur revenait ( Incroyable NON !!! ) de l'argent que j'ai gagné que j'ai Epargné leur reviens tout simplement parce que j'ai rompu le contrat celle ci je la connaissait pas Hors je me sui plus qu'enervé la Madame m'a rejeté la faute et ma di que le seul moyen été de revenir chez eux ( du chantage ) malheureusement je lai fais et les prélevement n'ont pas été accepté car la baque avais déposé une opposition contre leur prélévements donc aujourd'hui a priori l'agent est vraiment perdu donc je voudrais tout simplement savoir s'il est ppossible d'avoir des recours et surtout votre avis sur cette situation je vooulais juste Epargné pour m'aider dans le futur surtout à l'heure actuelle et non cet argent leur est revenu ont-ils le droit?
Merci par avance à toous ceux qui me conseillerons et repondrons
Amandine

Meilleures réponses pour « GPA et recours suite à une épargne resiliée » dans :
Téléphone mobile : résilier son abonnement VoirLes facultés de résiliation sont obligatoirement précisées dans les conditions générales d’abonnement. La résiliation au terme du contrat Lorsque l’engagement arrive à son terme, le consommateur doit, de préférence, résilier son contrat par...
Caisse d'épargne : taux du Livret A au 1er août 2008 VoirLes taux de rémunération du Livret A et des autres produits d'épargne réglementés ont été sensiblement relevés au 1er août 2008. Voici les nouveaux taux en vigueur, les plafonds n'ayant pas changés. Livret A et Livret Bleu : 4% (plafond de dépôt :...
Epargne salariale : intéressement, participation et PEE VoirL'épargne salariale résulte en France de l'utilisation par les entreprises et leurs salariés de trois dispositifs principaux : L'intéressement des salariés à l'entreprise. Facultatif, il peut être mis en place dans toute entreprise par accord...
Paiement de l'impôt : recours et dégrèvements VoirRecours gracieux Dans cette procédure, le contribuable fait appel à la bienveillance de l'administration et sollicite la diminution de l'impôt sans en contester le bien-fondé. En principe, le recours gracieux ne peut porter que sur une imposition...
Les plans d'épargne salariale : PEE et PERCO VoirLe Plan d'Epargne Entreprise permet aux salariés de se constituer une épargne diversifiée à moyen terme. Il peut être alimenté par la participation, l’intéressement ainsi que par des versements volontaires des salariés. Les sommes ainsi versées...
Epargne salariale : retrait et déblocage anticipé VoirLa législation prévoit plusieurs cas de retrait anticipé de l'épargne salariale. Retrait anticipé d’un PEE ou d’un PEI 1. Mariage ou PACS. 2. Naissance ou arrivée au foyer d’un enfant en vue de son adoption, si le foyer compte déjà au moins 2...