Achat en direct sans passer par l'agence

lénaw - 29 avril 2009 à 10:53
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 29 avril 2009 à 17:40
Bonjour,
nous avons visité une maison qui nous plait beaucoup, nous l'avons certes connue par une agence sur internet mais l'agent n'avait jamais vu la maison, c'est une de ses collègue qui nous a fait la visite et il n'y a même pas assisté.Lors de cette visite il ne nous a pas fait signer de bon de visite.
le jour même et les jours suivant j'ai essayé maintes fois de le joindre afin de prévoir une autre visite j'ai laissé 2 messages sur son répondeur et il ne m'a jamais répondu ou rappelé alors qu'il était prévenu que nous voulions revisiter.
j'ai donc contacté directement le vendeur pour une nouvelle visite, suite à celle ci nous désirons faire une proposition, sommes nous contrains de passer par l'agence sachant que nous n'avons rien signé lors de la visite et que l'agent ne m'a plus donné signe de vie?
merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 574
29 avril 2009 à 11:10
Aucune trace écrite de cette visite ? Le vendeur a t-il donné mandat de vendre à cette agence ? Si oui sous quelle forme (exclusif, non exclusif) ?
0
il n'y a aucune trace ecrite de cette visite.
je ne sais pas pour il y a mandat de vendre ou pas je demanderai au vendeur vendredi.
merci pour votre réponse
0
Moi je ne sais pas, mais faites attention quand même.
Essayez d'avoir la réponse sur https://www.directcompromis.fr/
Bonne chance
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 574
29 avril 2009 à 17:40
Il faut faire du buzz sur ce site ??? il n'y aura pas de réponse !
0