Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Retard indemnisation matmut

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 17:55:19 mans63, le 29 avr 2009 à 12:28:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
g u un accident le (11/03/2009) don je suis pas responsable puis g remis le constat a la matmut le lendemain (12/03/2009) 15jour apres pas de nouvelle je contact la matmut
a ma surprise ils ont perdue le constat sans enregistrer les coordonner de l'adversaire
je me suis mis a chercher l'adversaire qui habites ds 1 vilages ou g trouver ça voiture et g pris c coordonné assurance
d'apres l'assurance tt est ok maintenant qu'ils ont c information mais jusqu'aujourd'hui
aucun rembourssement ni courier malgrer mon passage regulier a l'agence
je veut savoir si g le droit de demander des indemniter de retard puisque je me retrouve ss voiture pour me deplacer ? merci pour vos reponse

Meilleures réponses pour « retard indemnisation matmut » dans :
Construction immobilière : indemnités Voir Maison individuelle. - Contrat de construction. - Construction avec fourniture de plan. - Date de livraison. - Pénalités forfaitaires de retard. - Indemnisation inférieure au minimum légal. - Possibilité (non). Viole les articles L. 231-2, L. 231-6...
Chômage : les nouvelles durées d'indemnisation VoirLa convention du 19 février 2009 a modifié les règles d’indemnisation du chômage au niveau de la durée d'affiliation et des périodes d'indemnisation. La période de référence La nouvelle réglementation met fin aux quatre anciennes filières au...
Chômage partiel : indemnisation et conditions VoirDe récentes dispositions ont amélioré les conditions d’indemnisation des salariés victimes d’un chômage partiel. Sans que leur contrat de travail soit rompu, il peut arriver que des salariés subissent une perte de salaire à la suite de la fermeture...
Annulation-retard-bagages : vos droits en avion VoirTout ce que vous devez savoir pour mieux défendre vos droits de passagers aériens. Surbooking, annulation et retard : vos droits Obligation d'information Conditions exigées Refus d'embarquement Annulation de vol Retard de vol Les...

1

agrippinegorgonne, le 29 avr 2009 à 12:52:25

Bonjour Mans 63

La MATMUT fut une assurance géniale , pèpère , familiale , mais depuis quelques années , ça a dû être racheté par un trust à fabriquer du pognon pour exclusivement himself , que signifie aussi leur " folie des grandeurs " , à acquérir des bureaux de standing luxueux , c ' est devenu au-dessous de tout / même leur assistance juridique a la particularité de ne servir à rien . ( qui paie ?? les assurés mal ou pas remboursés )

Demandez conseil à un avocat ou à un conseiller juridique , afin de connaitre tous vos droits concernant les pénalités que vous pouvez infliger à MATMUT .

Agrippinegorgonne

Répondre à agrippinegorgonne

2

mans63, le 29 avr 2009 à 17:55:19

Ou je peut trouver un conseiller juridiques

Répondre à mans63