- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
moi et mon conjoint essayer de louer un appart de 630
il gagne 1600euro par mois et a droit au locapass.
moi meme en etant etudiante etrangere je nai pas de garant en france.
les agences ne prennent plus le locapass il se sont pas fai remboursés et en plus il assure que pendant 18mois.
il nacceptent pas non plus que la banque se porte garant.
il veulent une personne physique solidaire qui doit toucher au moins 1900euro.
la france descend de plus en plus bas.....
Est ce que vous voyez une solution?
Parce que vu les prix des loyers pour renter dans leur criteres il faut pas que le loyer depasse 500euro donc mission impossible.
merci davance
La France descend de plus en plus bas ? Mais l'herbe est surement plus verte ailleurs.
|
Marie S a malheureusement raison.
|
J'ai été visiter votre lien Nono :
|
Courage, vous finirez par trouver un propriétaire ou une agence sympa.
|
Avec un solide garant physique on arrive toujours à louer.
|
Oulà, il a eu de la chance. personnellement, je vous déconseille FORTEMENT le marchand de liste. J'en garde une mauvaise expérience et je ne connais personne pour qui cela a fonctionné. Sur 3 ou 4 personnes que je connais qui l'ont fait, ils ont tous perdu 150 à 200€.
|
C'est sûr que les agences classiques abusent aussi, ils m'ont déjà demandé de gagner 5 fois le loyer ou n'ont pas décommandé le RDV pour visiter un logement alors qu'ils n'avaient pas encore les clés (je me suis donc déplacé pour rien).
|
J'ai dis dès le départ qu'il existe des agences pas très honnêtes (message n°9 --> "des agences véreuses (on demande 5 fois le loyer)"). C'est dingue de devoir se justifier comme ça.
|