Bonjour Matilda : vous racontez vraiment n'importe quoi, comme l'a dit Marie.
Je loge moi-même des étudiants, ils viennent avec leurs parents, il est bon de voir ce qui vont assurer le règlement, on ne va tout de même pas louer en aveugle, et ça se passe très bien. De plus, chez nous les loyers sont plus que raisonnables, c'est impeccable, ça correspond pile poil au besoin d'un ou d'une étudiante, et d'ailleurs il n'est pas rare d'avoir les frères ou les soeurs quelques années plus tard, qui nous louent même parfois par téléphone, car ils savent où il vont et comment c'est.
Alors avant d'insulter les gens, réfléchissez un peu, s'il y a quelques propriétaires pas terribles, je pense qu'il y a beaucoup plus de locataires pas franchement top, loin de là : EXEMPLE :, tout hier, j'ai débouché les égouts d'une maison en location qui me vient de mes parents. En effet, il y a des locataires qui prennent les WC pour une poubelle : lingettes de bébé, papier sopalin, couches coupées en morceau, serviettes et tampons hygiéniques, on pourrait installer tout cela au musée de la connerie...... des locataires. Encore, alors que j'avais les bottes dans la merde, j'ai eu une locataire qui avait mis une robe longue noire et qui me disait que ça la dérangeait de ne pas avoir l'égout qui fonctionne. Je lui ai dit de mettre un short et des bottes et de venir m'aider, car il y avait aussi sa.... merde. Alors, je ne sais pas dans quelle catégorie il y a le plus d'enfoirés. Mais si les propriétaires racontaient leurs avantures, on pourrait en faire un livre et même un film qui aurait un grand succes, car la connerie de certains n'a pas de limites. Et lorsqu'on voit vos raisonnement, ça en dit long sur vous.....
Au sujet de mon histoire d'égout, certains s'offusquent parfois que les propriétaires hésitent à prendre des gens avec des enfants. Mois j'en ai pris, résultat, je dois nettoyer leur merde.... Alors, ils sont où les enfoirés.???
Vous feriez bien de contrôler vos propos stupides, vous regardez trop la télé et ne savez pas ce que vous racontez.