Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Calcul du montant de la clause de non concure

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 23:05:48 sacha, le 29 avr 2009 à 17:37:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais signer une rupture conventionnel de mon contrat de travail, je suis commercial salarié de l'entreprise depuis 5 ans, et j'ai une clause de non concurrence dans mon contrat mon PDG ne souhaite pas que je parte à la concurrence mais il n'y a pas de montant de rémunération stipulé dans mon contrat de travail, est ce qu'il existe un barème officiel pour calculer le montant de rémunération de cette clause ou puis je mettre le montant que je souhaite ?

Meilleures réponses pour « calcul du montant de la clause de non concure » dans :
Clause de non-concurrence et franchise VoirEn droit communautaire et en droit interne, une clause de non-concurrence peut être déclarée valable à condition d'être limitée dans le temps et dans l'espace, et d'être proportionnée par rapport à l'objet du contrat. En l'espèce, la clause qui...
Débauchage et clause de non-concurrence VoirDébauchage, clause de non-concurrence et désorganisation de l’entreprise (Cass.com., 29 janvier 2008, pourvoi n° 06-18.654) L’espèce commentée opposait deux sociétés, la première reprochant à la seconde des actes de concurrence déloyale du fait du...

1

droopy75, le 29 avr 2009 à 23:05:48

Bonjour,
Non vous ne pouvez pas décider vous même le montant de la clause.
Il faut demander au tribunal .... D'annuler la clause !

Répondre à droopy75