Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Mémoire sur le licenciement economique/STC

sylou61, le 29 avr 2009 à 20:16:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aurai besoin d'aide pour rédiger un mémoire sur le licenciement economique sur différents STC que l'on peux rencontrer lors de ce licenciement seulement je ne sais pas par ou commencer n' ayant pas un niveau scolaire pas très élevé je suis bien ennuyée. Je viens d'effectuer une formation en paie et pour qu'elle soit reconnue qualifiante il me faut rediger ce mémoire. J'ai vraiment besoin de vous. D'avance merci

Meilleures réponses pour « mémoire sur le licenciement economique/STC » dans :
Le licenciement économique : procédures et formalités Voir La procédure de licenciement économique est soumise à des règles très strictes. Un employeur procède à un licenciement pour motif économique quand des difficultés économiques ou des mutations technologiques entraînent une suppression ou une...
Licenciement économique : obligation de reclassement VoirL'employeur doit détailler les offres d'emploi soumises au salarié dans le cadre de son obligation de reclassement. Ne satisfait pas à l'obligation de reclassement définie à l'article L. 321-1 du code du travail l'employeur qui, sans contester la...
Licenciement économique : reclassement et priorité d'embauche VoirReclassement des salariés Dans les entreprises d'au moins 1 000 salariés Dans les entreprises (ou groupes d'entreprises) d'au moins 1 000 salariés, l'employeur doit proposer un congé de reclassement aux personnes licenciées. Ce congé est destiné à...