C'est gentil Armand mais des renseignements que l'on nous cachent. Si tu en connais 2 ou 3, transmets les au lieu ou en plus des sites recommandés. Moi et bcp d'autres donc n'ont aucun moyen pour financer leur permis indispensable à une future l'activité professionnelle, future car évidemment, sans le permis B, jamais tu ne travailleras ? A fortiori si + de 25 ans. Tu passes pour un cas soce. La discrimination disparaît dans notre pays ? Qui a osé dire ça.
Impossible de faire respecter ses droits dans ce pays. Pôle-emploi me répond "rien n'existe pour vous mais l'ass. Social(e) peut mais une toute petite partie, c'est pas intérressant". Merci pour le "ça vaut pas le coup" mais j'ai 2,50 euros par jour pour manger, fumer, boire, déplacements, alors même 50 euros, je les prend. L'ass. social du RSA me dit ensuite que rien n'existe. On peut porter plainte dans ce pays car ça c'est un mensonge. C'est bien gentil tout ça mais on nous concocter une société où tout est du vent aujourd'hui. On va finir par braconner pour manger si on veut pas mourir, tout simplement. La République ne jouant pas son rôle, quid du pacte ? On ne demande pas grand chose. Le minimum vital. C'est un investissement pour la société, invest. financier mais aussi social, sinon quid de la cohésion. J'arrête mon speach mais pour être aidé, je crois qu'il ne faut pas en avoir besoin, sinon on serai aidé et ça c'est pas au programme. Alors si qqu'un connaît des moyens légaux pour financer un outil obligatoire dans notre société, je suis à l'écoute. Et c'est pas pour aller en vacance. Déjà il faudra payé l'essence et c'est aussi du luxe aujourd'hui ? Bon courage à tous. Tenez bon.