Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

QUI PAYE LES IMPOTS APRES DECES?

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 10:28:58 LAURENTPATRICK, le 30 avr 2009 à 10:42:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
MA MAMAN EST DECEDEE EN FEVRIER. ELLE AVAIT 6000 E D ECONOMIE.
JE SUIS LE SEUL FILS. SUIS INVALIDE ET NE TOUCHE QUE 600E PAR MOIS DE RENTE.
J AI PAYE L ENTERREMENT. LA PIERRE TOMBALE,le 2 eme tiers d impots. ET IL N Y A PLUS D ARGENT;
en juillet, je vais recevoir un solde de 900 E D IMPOT A PAYER POUR MAMAN ET 3200E DE COTISATIONS SOCIALES. SOIT 4100 E. JE N AI PAS D ARGENT, ne touchant que ma pension.. COMMENT VAIS JE FAIRE POUR PAYER??? Y A T IL UNE SOLUTION,?
merci à tous pour votre aide.

Meilleures réponses pour « QUI PAYE LES IMPOTS APRES DECES? » dans :
Calcul et décompte des jours de congés payés Voir Les jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le...
Déclaration de revenu 2009 : dates limites VoirLes contribuables ont jusqu'au 29 mai 2009 pour déposer leur déclaration de revenus 2009. Les formulaires pré-remplies seront envoyés à partir du 24 avril, jusqu'au 6 mai. Les contribuables qui déclarent leurs revenus sur internet bénéficient de...
Impôts : date limite de la déclaration de revenus 2008 VoirCf. les dates-limites de la déclaration 2009 Les formulaires papiers de déclarations de revenus devraient avoir été reçus par courrier entre le 24 avril et le 15 mai 2008. La date limite de déclaration des revenus par courrier est fixée au vendredi...

1

tigrou62, le 30 avr 2009 à 11:06:33

Il n'y a rien d'autre a faire que de payer, vous avez accepter la sucession donc tout les dettes et impots de votre mére doit etre regler par vous

Répondre à tigrou62

2

LAURENTPATRICK, le 1 mai 2009 à 10:28:58
  • +2

MERCI POUR VOTRE REPONSE.MAIS IL N Y A PAS EU DE NOTAIRE ET JE N AI RIEN ACCEPTE DU TOUT. IL Y AVAIT SUR UN COMPTE JOINT CETTE SOMME QUI A JUSTE SERVIE A PAYER LES OBSEQUES ET MONUMENTS FUNERAIRES... DOIS JE M ACQUITTER DE TOUTES LES CHARGES LUI INCOMBANT A PRESENT???MERCI

Répondre à LAURENTPATRICK