bonjour : Je ne parle pas du groupe de sécurité, mais du chauffe eau qui se met en sécurité, cela n'a rien à voir.
Il y a un bouton dessous, qu'il faut repousser pour le remettre en fontionnement, et il faut très légèrement baisser la température pour que ça ne se reproduise pas...
Quelle est la capacité de ce chauffe eau ??? n'y a-t-il pas une histoire de tarif heures creuses ????
Mais enfin, ceci n'est qu'une hypothèse. Il doit y avoir une con....ie de ce genre, car ce chauffe eau devrait fonctionner. Tout ne vient pas de Chine et le recyclage n'a rien à voir là dedans....
Mon chauffe eau est italien, et à l'époque, on disait que c'était de la camelotte, néanmoins il a 25 ans, et sa vie n'est pas finie...
Mais il y a des pros qui profitent du fait que les clients sont complètement néophites...
On essaie de vous aider, alors vous pourriez faire l'effort de comprendre au lieu de vous énerver et de me parler du groupe de sécurité dont je ne vous ai jamais parlé d'ailleurs. Ne faites pas la salade !!!!