Opérateur ACN

Fermé
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 30 avril 2009 à 14:01
doudou313 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 31 janv. 2010 à 18:56
Bonjour,
J'ai une amie qui passe par cet opérateur, et qui ne peut pas avoir internet.

Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus car j'entends tout et n'importe quoi sur cet opérateur...

3 réponses

Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
30 avril 2009 à 14:05
Les rumeurs concernant cet opérateur concernent un potentiel système de vente pyramidal déguisé, qui à ce jour n'a semble-t-il pas encore fait l'objet d'une procédure judiciaire à ce jour il me semble.

En ce qui concerne les prestations vendues je ne saurais vous renseigner, mais comme tout opérateur il existe de nombreux mécontents.

Quoique les soupçons sur le système pyramidal seraient plus pour me refroidir quant à être client chez eux.
2
petilu34 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
3 août 2009 à 00:12
Acn pour l'europe ne fait pas encore l'internet mais ça serait sous peu infos de derniere réunion ce dimanche.

Par contre le système n'est pas une pyramide même si ça y ressemble, Acn loue les lignes à france telecom comme tout autre opérateur. la seule différence c'est qu'ils ne font pas de publicité donc l'argent économisé profite au client avec 30% de réduction sur la ligne fixe. sans changer de numéro de téléphone et résiliation quand on veut juste en appelant leur numéro vert entièrement gratuit et sans attente. si vous voulez revenir sur FT suffit de les appeler pour qu'ils écrasent la ligne acn .

pour les mobiles les points sont doublés si vous choisissez l'option de réabonnement avec à la clé de supers portables suivant vos points.

Les filleuls sont propriétaire virtuel de phone house et ont leur boutique en ligne.

Le must c'est la visiophonie c'est génial ..........

Pour ma part il me semble que FT ai comme client une secte ou une pyramide ce qui serait entièrement illégal en France.

plus d'info ici https://fr.wikipedia.org/wiki/ACN_Inc
2
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
3 août 2009 à 09:49
Le site que vous proposez met en avant les principaux reproches qui sont faits à ACN (dont le système de vente pyramidal).

A partir du moment où vos revenus dépendent pour grande majorité du chiffre de vos filleuls, c'est un système pyramidal, notamment si vous percevez un pourcentage sur les droits d'entrées (ou kit de démarrage si vous préférez lui donner un autre nom).

Dans un autre post, un membre d'ACN expliquait que ce n'est pas son chiffre qui est important, car grâce à ses filleuls il gagnait beaucoup d'argent.
0
doudou313 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
31 janv. 2010 à 18:56
Bonjour,

Si tu veux tout savoir sur cet opérateur ACN, je te conseil ce blog :

http://acnoui-ou-non.blogspot.com/

Tu y trouveras tout ce dont tu as besoin.

Bonne visite et bonne continuation.
0