Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Remboursement frais transports

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 07:51:33 Vincent, le 30 avr 2009 à 14:16:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais demander un renseignement sur les remboursements de transports par mon employeur:
mon adresse du bulletin de salaire est en Normandie (là où j'ai toujours vécu)(de meme que sur ma carte d'identité),je travaille dans le 75 et je loge sur Paris dans la semaine.j'ai un abonnement zone 1-2 sur Paris et en plus un abonnement de train SNCF (trajet vendredi soir et lundi matin et de temps en temps un alller retour en semaine).
Officiellement mon adresse est bien en Normandie.
depuis 2ans je suis remboursé sur une partie des 2 abonnements,mais il semblerait qu'éventuellement le service paye ne veuille plus me rembourser que la carte orange (1-2)
Est-ce normal ? merci

Meilleures réponses pour « Remboursement frais transports » dans :
Participation des employeurs aux frais de transport VoirJusqu'à présent, les employeurs participaient aux frais de transport public de leurs salariés mais seulement dans la région parisienne. Depuis le 1er janvier 2009, l’indemnisation des frais de transports publics des salariés entre le domicile et le...
Frais de transport : modalités de remboursement par l'employeur VoirLa prise en charge par l'employeur des titres d'abonnement de transport entre son domicile et son lieu de travail est égale à 50 % du coût de ces titres pour le salarié. Sont concernés les catégories de transport suivantes : • Les abonnements...
Les remboursements de frais aux salariés VoirLes remboursements de dépenses engagées par le salarié pour le compte de l'entreprise sont dans tous les cas exonérés. En revanche, les allocations et remboursements de frais versés à un salarié font partie de son revenu imposable. Mais elles...
Salaires : les déductions pour frais professionnels VoirLes contribuables peuvent déduire de leurs rémunérations le montant des frais inhérents à l'emploi. Les titulaires de revenus salariaux et assimilés ont le choix entre une déduction forfaitaire et la déduction des frais réels. Modalités de...

1

JeanJod, le 5 mai 2009 à 07:51:33
Répondre à JeanJod