Permis sans JAPD

Résolu/Fermé
Kalu34 - 30 avril 2009 à 19:29
 Mimi - 6 nov. 2016 à 22:39
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 17 ans et 18 ans fin Mai et suis en conduite accompagnée depuis mes 16 ans. Lors de mon inscription à l'auto école j'ai du fournir une photocopie du Recensement. Mais je ne suis pas allé à ma journée d'appel en Juin dernier à cause des epreuves anticipées du Bac (Français). J'ai envi de passé le permis le plus rapidemment possible après mes 18 ans mais ne sais pas si je pourrai vu que je n'ai pas la JAPD... Est-elle nécessaire vu que je me suis inscrit à 16 ans...
Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce sujet ? SVP !
Merci .
A voir également:

10 réponses

Non tu n'en a pas besoin ni pour le bac ni pour le permis ... Moi j'avais juste le papier comme quoi j'étais recensé à la mairie et aujourd'hui j'ai mon bac, mon permis sans avoir fait la journée d'appelle ... lol
524
J'ai 19 ans est pas ma journée d'appel je vais aller a une auto ecole , Merci ! Faudra je la face un jour quand meme ^^
2
Moi je n'est pas fait la journée d'appel et j'ai plus le papier, tu croit que ça passerait ?
J'ai 19 ans.
1
Le truc cest qu'avant on avait pas forcément besoin de la JDC pour passer le permis. A partir d'aujourd'hui on est OBLIGE de la passé :)
1