Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Pole emploi+demenagment

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 15:57:45 piloutte34, le 30 avr 2009 à 21:53:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais s'avoir comment cela ce passe pour que mon dossier assedic(pole emploi ) sois transfert dans ma nouveau pole emploi de mon nouveau département

quels sont les démarche a faire merci

1

a, le 30 avr 2009 à 22:48:08
  • +1

Je croie que tu peut le faire deja sur le net le changement

tout dépend de ta date de depart dans le nouveau département (mais je ne suis pas sur)

attend d'autres personne repondrons surement a ton sujet ;)

Répondre à a

2

piloutte34, le 1 mai 2009 à 09:50:38

Up

Répondre à piloutte34

3

Poleemploi, le 1 mai 2009 à 10:07:11
  • +1

Il faut différencier le changement d'adresse, du transfert de dossier. Si le déménagement a lieu dans une même région, il faut juste faire un changement d'adresse automatiquement vous dépendez d'une nouvelle agence. Si vous sortez de la région, vous devez vous réinscrire dans la nouvelle : téléphone 3949 N° du nouveau département et choix 2 inscription. Attention les régions de Pole Emploi ne sont pas forcémment les mêmes que les régions administratives.

Répondre à Poleemploi

4

piloutte34, le 1 mai 2009 à 11:36:28
  • +2

Merci pole emploi mais si je vais deja dans mon acienne pour les prevenire de mon changement d'adresse pour qu'il face un transfert de dossier dans mon nouveau département(je demenage que le 6 juin) donc comment faire
-puis-je demander a avoir un historique?

car je me voie mal refaire encore une inscription dans mon nouveau departement car j'aurrais pleins de choses a faire........

de + on peut + faire ça réinscriprion par le nat?????

Répondre à piloutte34

5

piloutte34, le 2 mai 2009 à 11:58:56

Up

Répondre à piloutte34

6

piloutte34, le 2 mai 2009 à 22:00:54
  • +2

J'ai vraiment besoin de s'avoir comment faire avant que je déménage , quels démérche à faire pour que mon dossier sois bien transféré?????

Répondre à piloutte34

7

poleemploi, le 10 mai 2009 à 14:58:46
  • +1

Le transfert de dossier se fait par inscription dans le nouveau département. Cela se fait par téléphone et cela prend à peu près cinq minutes avec un agent. Il n'y a pas d'historique à demander l'agent va se servir de l'ancien identifiant pour transférer le dossier dans la nouvelle région. Il va faire un transfert de dossier mais cela se fait via le service inscription.
Je ne sais plus si l'on peut le faire sur le site de pole emploi, je pense que oui. Dans tous les cas il faut recevoir par courrier le nouvel identifiant, le code, et la nouvelle noitification. Il ne reste plus qu'a prendre rdv avec pôle emploi (anciennement anpe) pour le suivi mensuel.

Répondre à poleemploi

8

olivier973, le 29 aoû 2009 à 22:10:10

Je demenage dans 12 jours france metropolitaine. le 11/09/2009. pris de cour, je dois partir urgement.
comment faire pour transferer mon dossier au plus vite.sans rester trop de temps sans mes acquis.
parceque resident de guyane francaise.

Répondre à olivier973

9

No panik!, le 5 oct 2009 à 15:57:45
  • +1

Bonjour,
je pense que tu devrais faire ça via le site unidialog,tu vas sur ta page et la tu trouveras une rubrique changement de situation tu n'as qu'a suivre les instructions...
c'est vraiment tout simple.

Bon voyage en Guyanne!

Répondre à No panik!