Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Rachat de credit teoz

cricri, le 30 avr 2009 à 23:37:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il y a plusieurs annee j'ai contracter un credit teoz qui s'eleve a 3500 euros
suite au licenciement de mon mari en janvier je leurs ai envoyer un courrier pour que l'assurance soit prise en compte , on m''a dit qu'il fallait attendre un delai de trois mois , ce delai et passer donc j'attend le courrier et lors d'un passage a la banque ma conseillere m'a donner rdv le 9 mai pour me proposer de me racheter mon credit
je voudrais savoir si quelqu'un a deja fait racheter son credit et cela vaut til le coup et concernant l'assurance comment cela va se passer ?
merci
vive la france!!!!!!

Meilleures réponses pour « rachat de credit teoz » dans :
Comment renégocier son crédit immobilier VoirIl est toujours possible de renégocier à la baisse ou à la hausse son crédit auprès du prêteur. Mais rien n’oblige votre prêteur à accepter cette renégociation. La banque n’est tenue de baisser le taux d’intérêt que pour la catégorie des prêts aidés...
Credit immobilier : le prêt à taux zéro VoirLe prêt à taux zéro constitue une avance remboursable sans intérêt, destinée aux personnes physiques qui achètent leur résidence principale. Logements concernés Le prêt à taux zéro (PTZ) est destiné à financer : la construction d'un...