Voiture en panne deux apres achat

Résolu
meumeu - 1 mai 2009 à 14:24
 meumeu - 1 mai 2009 à 17:13
Bonjour,
je me suis rendu chez un professionnel lors de la vue d'une annonce via internet , jai prevenu le vendeur que je viendrai chercher la voiture .
jai fait le voyage en train en le vendeur est venu me recupere a la gare ,arriver devant la voiture et suivant un etat plutot correct du a son kilometrage faible 86500kms pour un modele de 1993 jai conclu avec le vendeur d'un prix de 1000euros il m'annonce quil na pas encore fait la carte grise ni le ct mais m'assure quil ny a pas de souci (tinquiet tu peux y aller c de la bonne mecanique ) moi pris un peu a cour je dis ok de toute facon jai fait 10h de train je rentre avec la voiture je ferai moi meme le ct et la cg.
il me donne l'acte de vente fait avec la personne qui lui a vendu la voiture et me dis ok on va en refaire un entre lui et toi directement je le connais il n'y a pas de prob ,pour moi ok il est pro donc jai confiance .je lui demande de me faire un papier comme quoi il vien de me vendre la voiture au cas ou je me serais fait controler ( histoire de montrer ma bonne fois . je prend la route jusque la ca va meme si je trouve la suspension hydraulique un peu dure mais comme elle avait pas rouler depuis plusieur moi donnons lui le temps de ce refaire ,lol.
arrive chez moi je mapercois d'une fuite importante de lhm ...oula ca commence bien !!!mais bon soyont patient resserons le flexible et ont va voir ...ok ca marche suspension toujours dur mais bon ...
je decide de faire un bon nettoyage et la grande decouverte je tombe sur le carnet d'entretien qui lui donne des revision a 150000klm avec tampons garage !!!! compteur 86500kms interieur propre carosserie propre mais si elle a ette entretenu jusque 150000klm la il y a une embrouille. je vais dans un garage pour quil me branche la valise comme ca on va voir combien exactement elle a de klm ...193825klm donner par valise diag de citroen .