Enfant majeur probléme de la somme a versé

guizmoo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 1 mai 2009 à 19:41
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 2 mai 2009 à 12:27
Bonjour,
excuser moi de vous déranger voila j'ai un soucie je commence a peine a travailler et je me fait une paye net de 1400 euro et voila que ma mere qui vie en couple avec mon beau pere me demande une penssion que je trouve tout a fait normal mes ces la somme qu'elle me réclame qui me parait excessive "300" j'ai meme pas encore touché mon premier salaire que on me demande tout sa en sachant que je me finance moi meme mon permis mon abonnement telephonique mes fringue et tout sans aucune aide je voudrais savoir a combien se fixé la pension car elle se croit un peu au lotto elle se renseigne pas et m'affiche une somme brute comme sa merci de me repondre orvoir
A voir également:

1 réponse

maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
2 mai 2009 à 12:27
Il n'y a pas de barême c'est un histoire de famille. Si tu devais prendre un appartement combien cela te conterait-il, et il faut compter l'edf, le téléphone l'eau, la taxe d'habitation. Si ta maman te demande 300 euros pour t'héterger, te nourrir et s'occuper de ton linge, je trouve la somme raisonnable.
0