Posez votre question Signaler

Demande de mutation dans un cente hospitalier

corta59 - Dernière réponse le 2 févr. 2010 à 14:36
Bonjour,
J
Je suis actuellement en poste dans un etablissement publique departemental de soins d'adaptation et d'education
ou je suis titulaire o p q agent d'entretien .je voudrais demander une mutation au centre hospitalier regional mes je ne ces pas comment faire
merci de repondre bon 1 mai
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
Le site gratuit SOS-Mutation.com vous pemet de déposer et consulter les annonces de permutation. D'autres services autour de la mutation y sont proposés (annonces immobilières, assistantes maternelles, etc...).
Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bjr tu dois consulter le minitel 3615 hospimob et voirlesmutations kil ya ds ta region et ds ton poste au pire tu fais une lettre a l etablissement ke tu souhaite travaillersiil y a un poste il t enverront des documents a faire remplir a ton travail actuel et si c acceptétout roulepourtoi bonnechance LAURE
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonsoir à tous,

hospimob existe maintenant sur le net depuis le 01/01/2010 voici l'adresse net :
http://www.hospimob.fr/

bonne recherche à tous.

Nouchka
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Vous trouverez un article intéressant sur la mutation dans la fonction publique hospitalière sur ce site
http://www.cgtlaborit.fr/spip.php?article162
Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « demande de mutation dans un cente hospitalier » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une