Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Delai d'inscription aua assedics

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 18:07:02 gemma, le 2 mai 2009 à 14:54:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vais etre licenciee ce mois de mai, et j'ai prevu de partir en vacances deux mois, juillet et aout, est-ce que je suis obligee de faire mon dossier avant de partir ou je peux le fair a mon retour, car je ne sais pas s'il y a un delai maximum por s'inscrire apres avoir ete licenciee, et je ne veux pas utiliser mes 35 jours de droit de congees tout au debut.
Merci de me repondre
Gemma

Meilleures réponses pour « delai d'inscription aua assedics » dans :
Inscription aux Assedic et formalités Voir Les Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous...
Chômage : différé d'indemnisation et délai de carence VoirUn salarié involontairement privé d'emploi doit naturellement s'inscrire le plus tôt possible auprès des Assedic, devenus un service du nouveau Pôle Emploi. Il peut notamment le faire en ligne à cette adresse. Mais le demandeur d'emploi ne sera pas...
Pôle emploi : la fusion de l'Anpe et des Assedic VoirLe Pôle Emploi qui regroupe les services de l'Anpe et des Assedic au sein d'un organisme unique a lancé son site internet officiel le 5 janvier 2009. Il permet d'accèder à l'ensemble des services à distance : inscription du demandeur d'emploi,...
Inscription d'un enfant à l'école primaire VoirL'inscription d'un enfant à l'école primaire élémentaire est obligatoire dès l'âge de six ans. Dans un premier temps, les parents doivent se présenter à la mairie de leur domicile principale avec un justificatif de domicile et le livret de famille...

1

maridunet, le 2 mai 2009 à 18:07:02
  • +3

Dés que vous tout vos documents vous devez vous inscrire au pôle emploi. Le délai est trés long en ce moment. Il y a bcp de retard dans les dossiers et dans les paiements.

Répondre à maridunet