Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Déclaration RSI

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 21:06:27 VIDOC, le 3 mai 2009 à 17:19:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis en régime micro je note mon chiffre d'affaire en ligne CD prestations de service sans ne rien déduire ? et je remplie la case cotisations sociales obligatoire ( URSSAF) que je note en case TA es bien cela merci a vous de me répondre

Meilleures réponses pour « Déclaration RSI » dans :
Déclaration pré-remplie : corrections, erreurs ou oublis Voir Dans certains cas, il peut y avoir une différence entre le montant de vos revenus mentionnés dans la déclaration pré-remplie et le montant réel de vos revenus imposables. Cette différence peut avoir plusieurs origines. 1. Le tiers déclarant a...
Déclaration de revenu 2009 : dates limites VoirLes contribuables ont jusqu'au 29 mai 2009 pour déposer leur déclaration de revenus 2009. Les formulaires pré-remplies seront envoyés à partir du 24 avril, jusqu'au 6 mai. Les contribuables qui déclarent leurs revenus sur internet bénéficient de...
Cotisations au RSI (régime social des indépendants) VoirLes cotisations et contributions de sécurité sociale dues par les redevables du RSI au titre d'une année civile déterminée sont calculées, à titre provisionnel, en pourcentage du revenu professionnel de l'avant dernière année. Lorsque le revenu...

1

Jessy23, le 3 mai 2009 à 21:06:27

Bonjour,

C'est bien ca !

Vous declarez votre chiffre d'affaire sans aucune deduction et vos cotisations dans la case TA.

Bon continuation
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a ­pas, on s'écrase 

Répondre à Jessy23