Futur createur salarié avec associé

max - 4 mai 2009 à 01:54
 Profil bloqué - 4 mai 2009 à 17:20
Bonjour,
J'ai l ambition de devenir createur d entreprise avec 2 amis, notre projet est l ouvertur d un restaurant (resto rapide) sur l ile de frnace
Moi et 1 de mes amis somme salarié
j'aimerais avoir des conseille, et votre temoignage sur le cumul des 2 (salarié/ patron)
A savoir que je peut pa prendre de congé car il me semble que c'est un congé sans solde? et forcement tous les mois certain frais tombe
je compte sur votre aide
et merci d avance
max

2 réponses

Profil bloqué
4 mai 2009 à 15:11
Bonjour,

Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire, vous souhaitez garder votre poste salarié et être en même temps gérant c'est ça? Où souhaitez-vous abandonné votre poste salarié?
Vous souhaitez prendre des congés sur votre poste salarié pour vous permettre de démarrer votre activité?
Si c'est cela ce serait combien de temps?
0
merci de votre reponse !
en fait j'aimerais avoir un conseil sur comment fair pour me consacré a la creation de l entreprise avec mes 2 amis en gardant mon poste salarié, qui est pour moi indispensable pour conserver un revenu le temps de gagner de l argent dans ma futur société
jespere ke ja rrive a me fair comprendre lol
cordialement
0
est ce ke par hasard vous auriez MSN afin de vous exposer mon projet ? et pourquoi pas avoir des conseil
0
Profil bloqué > max
4 mai 2009 à 17:20
Oui : ironsy59@hotmail.fr

J'essaie de me connecter dans la soirée.

Cordialement,
0
Profil bloqué
4 mai 2009 à 15:28
Et bien vous pouvez négocier avec votre employeur pour prendre les congés que vous aviez acquis.
Ensuite, vous n'avez pas d'autres choix que de bosser sur votre projet en dehors de votre temps de travail, ou alors de négocier un licenciement avec votre employeur pour pouvoir bénéficier des allocations chômage pendant un an.
Si je peux vous aider sur certains points de votre projet n'hésitez pas, je traite couramment des projets de création d'entreprise.
0