Bonjour
Je suis perdue, paumée et triste.
Au bout de 21 ans de vie commune avec 2 enfants sans etre mariés, mon compagnon me quitte pour une autre.Nos enfants ont 20 ans ( autonome) et la petite 7 ans.
Nous avons acheté une maison ensembles ( 50/50) mais comme d'un commun accord nous avions décidé que j'élèverais nos enfants, je n'ai pas travaillé.
Du coup il me demande de vite travailler, de vite déménager , de vite vendre la maison car il veut vivre sa vie vite vite avec elle.
Donc malgre notre achat en commun c'est lui qui regle le credit, il me fait un virement pour les traites du logement ( 120 euros pour lui et 324 pour moi) il nous restait 8 ans à payer et la maison était à nous.
De plus il possede une SARL avec mon papa et gagne bien sa vie 2500 + differentes primes qui font que à l'année il touche 3500 voire 4000 euros par mois.
Je précise que nous n'avons aucun autre crédit.
Il ne veut pas passer devant un avocat , et prefere faire les choses à l'amiable.Je n'y vois aucun inconvénient , du moment que je ne sois pas spoliée.Je suis prete à travailler, mais pas dans l'urgence extreme pouvoir me retourner et faire face à la situation.Je ne veux pas non plus le mettre dans la déroute.
Que puis je esperer de cette triste situation ?
Merci pour les reponses à venir.