Je suis célibataire avec un enfant a charge ( famille mono parental ) , je ne bénéficie d'aucune aide social car hélas j'ai un défaut " je suis travailleur " je n'ai jamais été au chômage, pourtant mes études ne sont pas lourde mais avec mes mains et mon courage je m'en suis toujours bien sorti.
J'ai remarqué qu'être chômeur a bien des avantages, en fesent de nombreux bureau pour voir si j'avais droit à quelques avantage, bien sur les réponse type " mais monsieur, vous avez un très beau salaire ".
pourtant les chômeurs se retrouve avec le même salaire que moi sans rien faire et de plus obtienne tout les avantage sociaux.
j'ai eu de gros soucis pour electrabel, et bien non, aucune pitié. je leur ai demandé comment se fait il que je cotise pour les personnes qui on dur a payer et pourtant je me trouve dans le même cas que eux.
oui, j'ai voulu cette situation, pour des raison très personnel mais je suis heureux et continuerai à me battre pour que ma petite fille de 18 mois ai le meilleur.
si pour vous les familles mono parental non pas droit à quelques avantage, alors les familles nombreuse non plus, c'est bien eux aussi qui on voulut cette situation.
si pour vous les familles mono parental non pas droit à quelques avantage, alors la plus part des chômeur non plus, trop facile d'être dans le divan et ramasser le fric ( attention, je ne parle que de cas qui ne demande que de rester au chômage bien sur ).
si pour vous les familles mono parental non pas droit à quelques avantage, alors les étrangé non plus, pourquoi nous n'aurions pas droit à de l'aide en tant que belge et les autres arrive en Belgique et reçoivent pour la plus part " logement, c.p.a.s, aide en tout genre " ( attention, je répond a la lettre, il n'y a en aucun cas de pensée raciste )
Mais pour ma part, la réaction de la personne qui a écrit cette lettre doit avoir un certain penchant pour l'extrémisme.
Aider sont prochain est bien la parole que dieu a dite ( non je ne suis pas catho pratiquant lol ).
Si vous avez des reproche a faire sur certaine choses, alors je vous conseille de plutôt critiquer notre joli gouvernement et nos 100 ene de ministre qui ruine la Belgique.
Vous n'avez cas vote plus intelligemment et peut être que la Belgique arrêtera de verser des sommes vertigineuse au tout pays qui pleurniche, c'est très beau et très humain ce qu'ils font, mais deux choses, la première : si ces ministres font ça c'est pour la bonne raison qu'ils y gagne sur un coté et non par humanisme.
la deuxieme : c'est super d'aider les autres mais si c'est pour appauvrir sont propre pays alors c'est ridicule, il y a tant de vieille personne qui on travaillé un max dans leur vie et se retrouve avec une mini pension, c'est révoltant, aidons dabort nos pauvre et et ensuite aidons les autres.
PS: pour votre info, je suis gay, non raciste mais des lettres comme ça me révolte.