Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Déménagement ! alloc. chomages prolongées ?

loanna, le 4 mai 2009 à 19:29:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je perçois des allocations chômage jusqu'en août 2009 , je vais me marier en juin et je quitte la région pour rejoindre mon futur époux , et ma question est : mes alloc. de chômage seront ils prolongées ? car je ne connais pas du tout la région et le temps que je prospecte j'ai peur de ne pas y arriver financièrement !

Meilleures réponses pour « déménagement ! alloc. chomages prolongées ? » dans :
Déménagement : les formalités et démarches VoirDéménager n'est jamais une partie de plaisir... Sans prétendre à l'exhaustivité, voici les principales formalités à accomplir si vous changez de logement. Les services publics Les papiers Les assurances Les banques Les organismes sociaux La...
Frais réels : déménagement, cotisations, documentation VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire les frais liés à l'achat de documentation, à un déménagement, à certaines cotisations, et certaines autres dépenses diverses. Les frais de déménagement. Dans la même logique que pour les frais...
Déménagement : les formalités et démarches VoirDéménager n'est jamais une partie de plaisir... Sans prétendre à l'exhaustivité, voici les principales formalités à accomplir si vous changez de logement. Les services publics Avant de quitter votre logement, vous devez prendre rendez-vous avec...