3 mois de Loyer en retard

Résolu
Angel - 4 mai 2009 à 20:04
 Angel - 4 mai 2009 à 21:38
Bonjour,

Voilà j'ai 3 mois de loyers en retard pour cause d'un seul emploi au sein de notre couple, ne pouvant toucher les assedics, ni au RMI, ni à la CAF, on a pas pu payer le loyer.

Aujourd'hui nous sommes obligés de payer sinon elle nous envoie les huissiers, mais la famille décide de nous aider en donnant que les 2 mois de loyers de retard et qu'avec la paye de mon mari on paiera le 3ème mois.

Aujourd'hui elle vient à mon logement, pour réclamer sa part, je lui dit que mon mari pose le chèque demain mais que ce sera que 2 mois et que le 3ème mois sera payé la semaine prochaine (après le 10, mon mari est payé que le 10).

Mais rien n'a faire si elle a pas le 3ème loyer dans la semaine, elle ira quand même voir l'huissier. Donc je voulais savoir ce que je risquais si je ne payais que le 3ème loyer que la semaine prochaine.

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
4 mai 2009 à 20:09
Elle a le droit de vous envoyer l'huissier, car avec trois mois de retard vous auriez pu réagir plus tôt !
Elle n'est pas obligée de vous faire confiance.
Oui, je sais vous allez nous dire que vous louez un logement plein de défauts sans doute ?
1