Bonsoir,
Je suis tout à fait d'accord avec vous pour en avoir fait les frais également avec cet opérateur.
En ce qui me concernait l'erreur venait de leur service, tout a commencé par une erreur de facturation, ils m'ont changé les options de mon forfaits sans que je sois au courant, ils l'ont reconnu, me disant qu'ils avaient eu un problème " informatique " mais cela ne les a pas empéché de multiplier les erreurs, toujours en ma défaveur, coupures de ma ligne à différentes reprises alors que c'est eux qui me devaient de l'argent. Voire même allant jusqu'au pré contentieux sans tenir nullement compte de mes lettres AR, ni de leurs promesse par téléphone.
Et comme ils ne sont ni réactifs, ni commerciaux, je recevais le mois suivant une facture encor fausse. Car sur "toute la ligne" c'est le cas de le dire, c'est eux qui avaient accumulés les erreurs. J'ai mis 6 mois pour arriver à tout sollutionner (cela m'a couté tres cher en appels et LRAR).
Fort de cette expérience, peut être qu'avec une association de consommateurs, vous aurez plus de poids.
Bon courage et surtout patience......
Cordialement