- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Je crois que ce lien peut vous aider .vous trouvez des modèles de lettres gratuits concernant la demande de levée du fichage de la Banque France
|
Bonjour
|
J'ai moi meme deposer un dossier de surendettement il y a 5 ans (chomage) depuis maintenant 1 an et demi j'ai tout rembourser par anticipation seulement voila pour ce faire deficher il faut toutes les attestations de cloture des credits . j'ai recu la derniere la semaine derniere donc vous voyez le parcour du combattant .apres je me suis dis "bon ca y est je suis enfin sorti de cette m...e " et bien non . je vais a la banque de france je donne toutes les attestations il me defiche le lendemain je ne suis plus ficher ficp a la banque de france . donc le lendemain je vais ouvrir un compte dans une banque et a ma grande surprise le banquier m'annonce que je suis toujours ficher ficp . retour a la banque de france la ils me repondent qu'ils n'ont plus de traces de moi dans leurs fichiers et me montre les feuilles marqués "neant" et voila retour a la case depart . je dois changer de voiture et je ne peux pas a cause des delais . le surendettement la galere a eviter a tout prix
|
Merci pour toutes ces explications, j'étais au courant pour tout çela.
|