Bonjour, voilà ce que la personne me réponds quand je lui dit que je suis interessée par sa voiture, vous en pensez quoi ?
Je viens de vous lire à propos de mon annonce pour la vente de ma voiture.
Veuillez beaucoup m'excuser pour le retard de mon mail,Elle est toujours disponible à 1300€ le dernier prix, C'est RENAULT CLIO II 1.5L DCI EXPRESSION
Année : 25/09/2001 Carburant : DIESEL Kilométrage : 115575 kms
Equipement : version 3 portes jantes alliages fermeture centralisée a distance
direction assistée autoradio CD avec commande au volant sellerie tissu 5 places assises
phares blancs anti brouillards vitres éléctriques rétroviseurs éléctriques abs-airbags (4)
climatisation banquette arrière rabattable boite manuelle 5 vitesses
.Le CT est ok puis elle n'est pas gagée et tous ses papiers sont en règles.Elle
est d'une premiere main et elle n'a aucun probleme mecanique ni electronique. .Il n'a
aucun problème mécanique ni électronique,et aucun autre frais n'est à prevoir sur cettevoiture.je suis jeune etudiante en droit fille unique de mes parents .je vivais avec eux ,
jusqu'à ce qu'un tragique accident de circulation me les arrache.Mon amour pour
eux est si fort que je n'arrive pas à supporter de voir certaines choses leurs appartenant.
J'ai donc decidé de m'en debarrasser un par un.A commençer par celle qui me fait le plus penser à eux(la voiture de mon pere).C'est pour cette raison que je laisse la voiture à ce prix.Actuellement,ma solitude m'a poussé à aller en vacance chez mon oncle .Mais j'ai pris le soin de la confier à un transporteur particulier residant en FRANCE,qui se chargera de vous faire signer les papiers du vehicule et meme de vous le livrer à votre
domicile si vous le desirez.Sans aucun frais de livraison,car j'ai deja tout reglé avant mon depart.Donc si vous etes toujours interessé,veuillez me laisser vos coordonnées de la maniere suivante
Nom:.................................................................................
Prenom:............................................................................
Adresse:............................................................................
Numero de portable:........................................................
Numero de telephpone:...................................................
afin que je les communique au transporteur,pour qu'il
vous explique la suite de la transaction.
vous trouverez ci jointe quelque photos recentes de la voiture.
en attente de vous lire....
ESTELLE GOYENS