|
|
|
|
|
Arnaque voiture d occasion afrique
Dernière réponse le 4 sep 2009 à 21:59:38 doudou33150, le 5 mai 2009 à 10:59:13Bonjour,cherchant une voiture d occasion,je suis a ller sur top annonce.fr j ai trouver une polo tdi 100 000km toutes options,en plus elle se trouve a coté de chez moi,j ai contacté la personne,et voila la reponse!
je viens tout juste de lire votre petit message et je peux vous garentir que mon vehicule se trouve dans un bon état car j'ai l'habitude de partir très souvent en voyage raison pour laquelle je compte le vendre vu mes déplacements.
elle n'a aucun probleme particulier et la courroie de distribution a été changé de plus le ct est ok et elle a été egalement révisé dernièrement.
je suis prète et je vie souvent à rome mais je suis en ce moment en afrique de l'ouest pour l'évangelisation de la parole de DIEU.
Alors si mon vehicule vous intéresse veuillez bien me le dire car j'ai deja pris contact avec un professionnel de la livraison qui se chargera de venir vous livrer le vehicule chez vous avec tous les papiers.
Merci de me donner suite et que DIEU vous benisse.
je lui ai demandé ou etais la voiture est voila la reponse;
bonjour
Au fait la voiture se trouve avec moi sur l'ile de la réunion j'y suis pour des travaux de construction donc c'est en cela que je vous demande de me laisser votre adresse domiciliaire complète afinque mon ami passe vous faire la livraison.L'ami dont je vous parle fini lui son temps ici sur le chantier et il compte renter d'ici le vendredi donc vous pouvez me laisser vos coordonnées et il fera un escale chez vous avec la voiture.
Je vous garentie que la voiture n'a aucun problème je vous le rassure et de plus tout est en état.
Donc j'attends votre adresse domiciliaire complète.
je lui ai dit que mon neveu habitais sur l ile de la reunion,donc il pouvait s occuper de la prendre,j attend la reponse!!!
comment peut on stopper cette arnaque,ca fait la 3eme arnaque de ce genre que je suis en train d etre victime,
mais rassurer vous je joue avec les vendeurs hi hi hi,mais bon ca craint!!
Bonjour,
|
Je suis actuellement en contact avec un acheteur potentiel pour ma moto. C'est un ivoirien -richie fanzetti- bien
|
Bonjour, voilà ce que la personne me réponds quand je lui dit que je suis interessée par sa voiture, vous en pensez quoi ?
|
Bonjour
|
Bonjours,
|