Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Recuperer mes cotisations salariales

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 14:24:01 velcade, le 5 mai 2009 à 12:59:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vous remercie d'avance pour vos réponse
voila je suis médecin étranger, j'ai passé 36 mois en france ou j'ai travaillé comme interne bien sur j'ai payé comme tout le monde mes cotisations salariales et autres
je voudrais savoir, alors que je m'apprete à rentrer chez moi definitivement, si je peux recuperer mes cotisations salariales?
cordialement

Meilleures réponses pour « recuperer mes cotisations salariales » dans :
Permis de conduire : comment récupérer les points VoirLes points perdus lors d'infractions au Code de la route peuvent être récupérés de deux manières : En évitant toute nouvelle infraction... En cas de perte d’un seul point, celui-ci est réattribué après un an sans infraction donnant lieu à un...
Cotisations au RSI (régime social des indépendants) VoirLes cotisations et contributions de sécurité sociale dues par les redevables du RSI au titre d'une année civile déterminée sont calculées, à titre provisionnel, en pourcentage du revenu professionnel de l'avant dernière année. Lorsque le revenu...
Création d'entreprise : les cotisations en début d'activité VoirContrairement aux salariés, les professions indépendantes règlent eux-mêmes leurs cotisations sociales. Les règles en début d'activité ont été récemment modifiées. Le nouveau dispositif des cotisations en début d'activité se traduit par un...
Epargne salariale : retrait et déblocage anticipé VoirLa législation prévoit plusieurs cas de retrait anticipé de l'épargne salariale. Retrait anticipé d’un PEE ou d’un PEI 1. Mariage ou PACS. 2. Naissance ou arrivée au foyer d’un enfant en vue de son adoption, si le foyer compte déjà au moins 2...
Epargne salariale : participation et intéressement VoirL'épargne salariale est une épargne que les salariés peuvent se constituer au sein de leur entreprise, avec l’aide de celle-ci. Elle s’appuie sur les mécanismes de l’intéressement et de la participation que la loi a mis progressivement en place. La...

1

Jessy23, le 5 mai 2009 à 14:24:01

Bonjour,

Non, vous ne pouvez pas recuperer vos cotisations salarial.

En revanche une fois dans votre pays et quand arrivera le moment de la retraite, vous pourrez reclamer votre retraite en france.

Elle sera minime mais vous y aurez droit.

Bon continuation L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a ­pas, on s'écrase 

Répondre à Jessy23