- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de signer mon compromis de vente pour une maison et âpres réflexion avec ma banque, j'ai le droit au fameux PZT (prêt à taux zéro).
J'ai fait le diagnostic qui porte le même nom et la personne qui l'a effectué signifie qu'il faut créer une aération basse dans la cuisine (il n'y en a pas).
Pas de problème sauf que aucun plombier ou mâcon ne veux se déplacer pour un petit devis (car il est apparemment obligatoire de la fournir a la banque de prêt, et de faire les travaux dans les 2 ans).
Existe t il un autre moyen pour faire face a ce "léger" souci??
Faire un devis chez "brico dépôt" ou autre brico est il acceptable pour la banque?
Puis je faire ensuite moi même l'aération par la suite sans passer par un pro et justifier moi même les factures??
Merci à tous par avance.
Répondre à abc
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Qu'est -ce que ça veut dire "il les place en apport"? L'électricien m'a fait un devis au prix fort. Je les donc appelé pour corriger tout ça. Mais il me dit que j'en ai comme même pour 4 000 €. C'est moitié prix par rapport au premier. Mais ça reste encore trop cher !!! Pour mon cas, le diagnostic a dévoiler une remise au norme C15/100, la vérification de la mise à terre et la pose d'un différentiel 30 Ma. |
Oui, je possède sur un autre compte que je n'ai pas insérer au crédit pour faire face aux imprévus. Je ne veux vraiment pas y toucher. Tu me dis que les 300 € ont été ajouté à ton apport, donc en trop pour ton crédit c'est:
|
Peu importe il reste sur mon compte. ,(c'est juste sur le papier)
|
Oui c'est sur il fallait se douter que ce n'était pas totalement gratuit. Je pense qu'il va falloir que 'en reparle avec ma conseillère qu'elle me dise clairement de se qu'il en est!!!!
|