PERTE D EMPLOI CIC CIO EMPRUNT IMMOBILIER

emeliness Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 - 5 mai 2009 à 17:52
 GERDAN - 5 mai 2009 à 18:28
Bonjour,
aujourd'hui j'ai téléphoné a ma banque pour monter le dossier de perte d'emploi car mon mari à été licencié le 10 février. Lors de mon appel, ma banquière me dit que je n'ai pas de garanti perte d'emploi, pourtant j'etais sur et certaine de l'avoir demandé et souscrit. En effet, j'ai vérifié mon attestation d'assurance, et je me suis aperçu que dans les garantie il est indiqué : " DECES/ PERTE TOTALE ET IRREVERSSIBLE D AUTONOMIE, INCAPACITE TEMPORAIRE TOTALE DE TRAVAIL SUPERIEUR A 90 JOURS, INVALIDITE PERMANANTE; LA GARANTIE PE N'A PAS ETE SOUSCRITE."

j'ai l'impression que ma banque m'a induit en erreur car ils n'ont pas bien indiqué correctement et explicitement ce que PE veut dire .

J'aimerais votre avis sur ce point.

Je vous remercie

1 réponse

C'est très rare qu'une banque propose une assurance perte d'emploi, je pense que vous avez mal compris. De plus, avant de signer, il faut bien lire les contrats. Il vous reste à demander à votre banque une restructuration de votre ou vos crédits pour baisser vos mensualités.
0