Bonjour,
J'ai un petit souci! je dois quitter mon apartement d'ici peu, l'agence me demande donc lors de la prévisite de reboucher les trous, jusque là normal...mais aussi de repeindre l'apart!!!si non adieu caution de 1530 euros!!!Là ça fait mal!Pour précision, les murs sont toujours blancs, je n'ai rien changé.Par exemple j'ai un grand meuble dans mon séjour, l'agence m'a certifié qu'après les deux ans passés ici, il y aurait une trace, donc qu'il me compterait la peinture de ce mur..flipant, quand même!car vue le nombre de meubles que j'ai!!idem au dessus des radiateurs..et soit disant chaque trou non rebouchés c'est 12 euros..
Quelqu'un pourrait il m'aidé, car j'ai appris par mon voisin qu'il y avait une loi qui n'obligeait en rien le locataire de refaire la peinture si les murs étaient toujours de la même couleur qu'à l'initiale, le reste étant considéré comme du veillissement et non comme de la dégradation
Quelqu'un connaitrait il cette loi? je dois partir le 27 mai 2009 et aujourd'hui revisite de l'agence!!
HELP
Merci d'avance